jeudi 27 mai 2010

55 - Plus très au net

14 commentaires:

  1. Si un moon ou un monstre apparait d'un coup sur mon écran, je pense que je vais mourir \o/
    Hâte d'avoir la suite!

    RépondreSupprimer
  2. *remet sa casquette à l'endroit*
    mouhahahahaha ! J'ai capturé un moon !

    RépondreSupprimer
  3. mais c'est trop forrrrt :D
    tu est déchainer :D

    RépondreSupprimer
  4. IL est ou moon, je ne le trouve pas dans mes fichiers !!!!

    Sinon, Bleuh, as-tu conscience que tu as inventé le blog BD le plus novateur et original du moment, mais qu'en meme temps, tu te prives de la joie immense de le voir un jour publié en papier (ou alors tu as des idées aussi géniales pour adapter à la lecture "classique" un blog bd définitivement taillé pour le net )

    RépondreSupprimer
  5. la suiiiiiiiiiiiitEUH!

    RépondreSupprimer
  6. ben t'es où sur mon PC ? Cette fourbe t'as mentit en fait tu es dans le cyber space et tu es le Cobaayyyye ! Sinon la maman de Guillaume a bien raison !

    RépondreSupprimer
  7. merde, mon antivirus a dut détruire moon :/

    RépondreSupprimer
  8. Génial !! Que de mystères et du suspense !! Vite la suite !!

    RépondreSupprimer
  9. J'ai vu un gros machin vert bouger près du lycée... c'était plus clair que les arbres... J'ai peur Moon... J'ai peur...

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment très bien. Quand je serai grand je veux savoir faire ça.

    RépondreSupprimer
  11. Wa c'est trop bien tous ces petits trucs à cliquer =)
    (oui j'aime l'intéractivité huhu)

    RépondreSupprimer
  12. Je viens d'arriver ici par hasard....
    OMG OMG OMG!!!!!! je veux une suiiiiiiiiiiiiiiiiteuuuuu steupléééééééééééééééé*bave bave bave*

    RépondreSupprimer
  13. C'était le son de Megaman, c'était le son de Megamaaaaaaan _-_ yargla.

    RépondreSupprimer
  14. Se laisser télécharger??? mais c'est affreux!

    RépondreSupprimer