lundi 5 avril 2010

47 - Le message



Je vous invite également à lire ici le point de vue du Professeur Saturn qui assistait un collègue, le Professeur Farfélius. Ce point de vue, complémentaire, a été spécialement réalisé par l’excellent Thomas Priou que je remercie :)

6 commentaires:

  1. C'est génial comme d'habitude! Très scientifique le message, avec les autres messages que l'on pouvait voir. Super

    N'empêche, j'avais tellement peur de sursauter à nouveau que j'avais baisser le son au max... hihi.

    RépondreSupprimer
  2. PREUM'S !

    Ah ah extra le coup du portable :) je m'identifie trop à Turalo pour le coup ^^'
    Super professeur Saturn. La sagesse incarnée.

    RépondreSupprimer
  3. Mdrrr ! EXCELLENT !!! JE VEUX CE NOUVEAU TELEPHONE NON COMPATIBLE AVE L'IPADDDDD <3<3<3

    Sinon pour le monstre.... bah... FUYONSSSSSSSSSSSSSSSSSSS /o/

    RépondreSupprimer
  4. telephone extra. vibreur extra. réponse du doc extra ! ce blog est extra !

    RépondreSupprimer
  5. Je veux mes crèèèèpes *_* et le monstre aussi d'ailleurs...

    RépondreSupprimer
  6. le téléphone séga *-*
    ça y connais rien le scientifique, t'aurais dut me demander à moi un littéraire, j't'aurais répondu "cogne!"

    RépondreSupprimer