dimanche 28 mars 2010

Spécial - Time

























Entre 2 strips avec un croissant bleu et un monstre vert,
je vous propose cette BD réalisée lors des 23h de la BD
( cliquez sur l'image pour accéder au site ).

Bon dimanche !

12 commentaires:

  1. huhu, c'était bien drôle :)

    RépondreSupprimer
  2. Bou , le thème du chat et pas respecté (en même temps , lui on a pas le droit de le tuer).... faut tout refaire , niah

    mais en effet ,c'était bien drôle ^^

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi j'veux des crêpes ! :D
    (et si, le chat, ça a été respecté : quelque part sur une planche, en haut à gauche ;) il y en a plusieurs, des chats, dans l'histoire)

    RépondreSupprimer
  4. Hahaha, comment t'arrives encore à jouer avec les clics et les clocs, ça gère, j'ai bien aimé, c'était laulesque.

    RépondreSupprimer
  5. Surprenant !
    Vraiment originale, bien joué ! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ca m'a bien plu tes planches des 23h de la bd. Marrant et ludique ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Très belle réalisation, très originale. Tu réussis à imprimer ta marque de fabrique là où on ne l'attendait pas, bravo !

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment du Moon, et c'est super.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai trouvé Charlie, au fait :P

    Jolie planche, toujours un jeu avec les clics, bien trouvé! :)

    RépondreSupprimer
  10. très chouette parti pris ! :)
    comme d'hab, rhololo...

    RépondreSupprimer
  11. J'ai bien ri, super !
    Bonne idée, bien gérée, et si si le petit chat qui meurt sur 2 planches y est ! :D
    Chouettes ptits clins d'oeils aussi, bravo !
    Chute = hahaha, top ;)

    RépondreSupprimer