jeudi 4 mars 2010

Flash spécial

Cliquez simplement pour faire défiler les images.



Manolosanctis, maison d’édition en ligne, propose un concours auquel je participe, en collaboration avec Anne-Lise ; eut égard à son talent, c’est un honneur.

Je vous invite donc à aller voir directement ici sur le site notre proposition de récit.

Si vous appréciez, quelques étoiles/votes pour éclairer la lune seraient évidemment bienvenue.
Et parce qu'il y a de chouettes propositions, j'essaierais de vous mettre les récits que j'ai particulièrement apprécié !

Bonne soirée.

Et encore merci à toutes celles et ceux qui passent ici !

9 commentaires:

  1. haan c'est intéressant, comme truc :o
    J'avais vu un peu le concept en passant sur le blog de diglee mais c'est chouette de voir ce que ça donne chez les gens qui ont participé.

    Mais j'ai encore un certain questionnement. Vous deviez faire quoi, au juste? Des pages de bd qui avaient un lien direct avec le récit de départ ou juste qui s'en inspiraient?

    N'empêche ce que vous avez fait est bien, j'ai beaucoup aimé!

    RépondreSupprimer
  2. noter bien ... mètre le son a font pour écouter moon chuchoter :D

    RépondreSupprimer
  3. Scénario super intéressant, le dessin et la couleur d'Anne-lise se marient parfaitement à l'histoire je trouve ! Par contre j'ai eu du mal à la première lecture à faire la distinction passé/présent, j'trouve le concept classieux, mais la colo des personnages étant la même qu'au présent avec seulement les décors qui sont dans une ambiance un peu sépia, j'ai d'abord cru que c'était la gare qui présentait cette ambiance avec la luminosité et la couleur naturelle des gares. C'est que mon avis mais peut-être faudrait-il légèrement baisser la teinte de la couleur des personnages ? J'adore l'idée du passage de "mais ..." à une scène passé où le personnage dit "je dois malheureusement prendre mon train" mais j'ai eu un instant de reflexion pour bien voir que ça passait à un épisode passé. Voilà ! Sinon bravo pour le scénario et la chouette collaboration bien choisie avec Anne-lise, j'ai hâte de voir tout ça fini !

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup kichi, ça va nous aider !

    RépondreSupprimer
  5. Minces des concurrents..
    note: les pousser dans l'escalier avant le 5 mars.
    arf merde trop tard!

    très chouette votre récit, le dessin est efficace (même si j'suis pas fan fan,question de goûts) et le scénar bien trouvé!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai sursauté. Mon chéri à l'autre bout de la pièce aussi. Prout. :p

    RépondreSupprimer
  7. On comprend quand même mieux cet article quand on a vu le blog de la dite Anne Lise! (= viens seulement de découvrir son blog, et donc de retomber sur cet article ^^')

    RépondreSupprimer