jeudi 7 janvier 2010

29 - Voisin/voisine






































































Qui donc est cette voisine quii jette sa lampe ?!
Réponse en cliquant ici !

Vous complèterez ainsi le strip. Mieux, en ouvrant 2 fenêtres internet, vous pourrez les mettre côte à côte !

PS : lors de sa publication il fallait deviner la personne qui lançait la lampe ( d'où les commentaires ci-dessous ). Maintenant que ce strip est archivé, il apparaît plus judicieux de vous communiquer directement la réponse.

12 commentaires:

  1. Ah...Bambi et son doux caractère ! :-D

    RépondreSupprimer
  2. J'ai gagné....http://www.destrucs.net/

    RépondreSupprimer
  3. c'est bambii ! indice le "quii" !et quand on va sur son site , on la voit jeter une lampe ! huhu ^^ fallait pas lui voler la buche moon !

    RépondreSupprimer
  4. eeeeeehhh ! en plus, bambii et moon ont donné le meme nom à leur strip ^^
    c'était l'intervention inutile du matin ! désolée !

    RépondreSupprimer
  5. Génial, dans mon Reader, il y a "bambii" et dessous il y a "bleuh". Du coup, j'ai même pas dû chercher :D

    RépondreSupprimer
  6. C'est Bambiii qy'a un peu du mal le matin...

    RépondreSupprimer
  7. Comme vous êtes réactif et perspicace !
    Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, reprenez l'adresse donnée par "sev" ou passez directement par la section "liens".

    Bonne journée à vous :)

    RépondreSupprimer
  8. ben j'suis bien content de pas faire parti de tes chers voisins :)

    RépondreSupprimer
  9. Pauvre Bambi ... D'abord tu lui piques sa bûche et en plus tu la réveilles au son de la perceuse ! Mais d'ailleurs ... on ne t'a pas vu la manger cette bûche ? Elle était au chocolat, j'en suis certaine :P

    RépondreSupprimer
  10. ah ben j'partage l'avis de tg..
    à la place de Bambi, ça aurait été une hache et pas un abat jour que j'aurai balancé :)

    RépondreSupprimer
  11. oh cool, l'interactivité avec d'autres blogs hihi! Marrant !

    RépondreSupprimer