mercredi 25 novembre 2009

16 - L'ascenseur

18 commentaires:

  1. trop faaan !!! enfin un blog bd innovant !

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah ah, c'est génial comme idée, bravo !! :))

    RépondreSupprimer
  3. héhé bien ouej !

    Mais bon, pour les faux comm, c'était grillé : j'étais avec mady à 20h15 !

    Peu à peu, le mystère sur la véritable identité de moon s'éclaircit.....

    RépondreSupprimer
  4. Moustache tiens la tête en bas... balaise :)

    bon t'es quand me^me en train de nous sortir un blog ovni dans la BD.. c'est classe :)

    RépondreSupprimer
  5. Moon, je veux t'épouser. Tissouite.

    RépondreSupprimer
  6. Ah c'était des faux commentaires. Merci Romain ^_^
    Ca explique comment tu as réussi ce coup de maître.
    Tu serai pas le David Copperfield des blogs BD, toi par hasard ?

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour tous vos jolis mots !

    Romain : "le mystère sur la véritable identité de moon s'éclaircit....." tu m'intrigues là, aurais-tu accès à mon casier judiciaire ?

    solinette : navré mais je dois refuser ta proposition. Restons ami ? :p

    rom_fantaz : ou Gérard Majax ?

    RépondreSupprimer
  8. Mais c'est trop fort! Je suis super fan! Fly me to the Moon!!!

    RépondreSupprimer
  9. EXTRA!
    jme suis trop fait avoir!
    j'adhère

    RépondreSupprimer